Problème résolu

Publié le par masterbalby.aqua.over-blog.com

Me voila de retour

j'ai résolu mon problème en rajoutant un mosfet cablé de la même façon que le premier.
J'ai donc un mosfet par demi rampe.

Et là je n'ai plus de problème.

Je peux allumer progressivement les deux rampes en même temps et tout fonctionne.

Je pense donc à un mauvais choix au niveau du mosfet.

J'ai aussi un peu modifié le programme pour que cela fonctionne.

J'ai rajouté une sortie PWM.

J'ai donc deux sorties PWM pour ma rampe de jour.

 

 

En cherchant des infos sur les drivers de mos je suis tombé sur un site qui parle de mosfet Logic Level , c'est à dire de mosfet "commande compatible avec circuits logiques 5V".

De cette façon on évite l'emploi d'un driver.

J'ai donc commandé deux IRLZ34N cet après midi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article