Photos

Publié le par masterbalby.aqua.over-blog.com

Bonjour,

comme promis je vais mettre deux nouvelles photos de deux de mes poissons.

Mais il faut savoir que se n'est pas moi qui les ai prises. En effet toutes les photos prises par moi sont floues, on y voit le flash ou le poisson n'est même plus sur la photo. C'est mon fils de 4 ans et demi qui les a prises.

Deux photos réussies en plus.

Alors sans plus attendre les voila.

5-copie-1.jpg

 

IMGP3665.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit message pour vous remercier de ce blog très sympas! Je cherche depuis un moment a automatiser mes 2 aqua pour pas trop cher, et, c'est le premier exemple avec un Arduino qui soit<br /> vraiment complet et fini!<br /> <br /> Je vais de ce pas commander un Arduino :-)
Répondre