Poissons transvasés

Publié le par masterbalby.aqua.over-blog.com

J'ai profité aujourd'hui d'être en vacances et de ne pas avoir les enfants dans les pattes pour tester à nouveaux le taux de nitrite de mon bac.

Le taux est de 0 (zéro) ce qui veut dire que le pic est passé et surtout que je vais pouvoir mettre mes petits poissons dans leur bac définitif.

J'ai donc retiré les 4 scalaires, que j'ai déposé temporairement dans la cocotte minute, et suis allé à la pêche aux cichlidés.

J'ai pas mal galéré pour les attrapper car ils sont très vifs. Ils se cachaient au beau milieu des plantes et je ne pouvais pas les attraper. J'ai donc décidé d'arracher toutes les plantes.

Une fois fait la pêche a été plus facile.

Maintenant ça fait deux heures qu'ils sont dans leur nouvel habitat et ils on l'air d'apprécier.

Au fait pour les scalaires, je ne les ai pas oublié, je les ai mis dans leur ancien bac... et j'ai passé des annonces sur différents forum aquariophile pour les échanger contre d'autres cichlidés juvéniles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais au moins de la mise en eau, voir ce que ça donne avec l'eau et les pierres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'arrive pas pour l'instant à faire des photos.<br /> Les poissons sont trop petits et surtout trop vifs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des photos peut-être ???<br /> <br /> <br />
Répondre