Début de l'aménagement du bac...

Publié le par masterbalby.aqua.over-blog.com

Pour cette nouvelle année j'ai décidé d'attaquer le début de l'aménagement du bac.

J'ai donc disposé les blocs de granit récupérés dans les Vosges dans le bac.

Pour éviter de briser la vitre j'ai disposé une plaque de plexi au fond du bac puis j'ai posé les blocs en vérifiant bien leur stabilité.

En effet je ne veux pas me retrouver avec 200 litres d'eau dans le salon.

Ce week-end j'irais acheter du sable de loire pour recouvrir le fond.

Comme j'ai rajouté une ouverture à l'arrière de mon couvercle (découpée à la scie cloche) je vais devoir passer également quelques couches de vernis dessus.

IMGP3029.jpg

 

Avec l'éclairage lunaire de jour

IMGP3032.jpg

 

Avec l'éclairage de jour presque éteint

IMGP3045.jpg

 

La suite dans le prochain numéro...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut,<br /> J'adore les photos..<br /> J'ai un eau douce de 350Lavec que du standard, mais la.....tu me tentes vraiment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut et merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> je vais essayer de rajouter prochainement de nouvelles photos de mes cichlidés.<br /> <br /> <br /> Car depuis que je les ai ils ont beaucoup grandis, ils ont pris des couleurs enfin tu verras.<br /> <br /> <br /> Sinon lance toi dans les ciclhidés. Ca change vraiment des autres types de poissons. Il y a moins d'entretien car pas de plante, par contre il faut une très bonne filtration car se sont de gros<br /> pollueurs et un changement d'eau régulier (je change 30% de l'eau toutes les semaines)<br /> <br /> <br /> Voila, si tu a d'autres questions n'hesites pas.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />