Customisation meuble tube carré

Publié le par masterbalby.aqua.over-blog.com

J'ai acheté mon bac sans son meuble et le problème est que je n'avais aucun meuble chez moi pouvant servir de support assez solide.

Il ne faut pas oublier que le bac une fois plein pèsera au moins 300 kilos...

J'ai acheté dans un magasin d'aquariophilie un meuble en tube carré de 25mm.

Ça à l'air solide mais ce n'est pas très beau.

Un ami c'est donc proposé à le modifier.

Il a rajouté deux pieds au milieu ainsi que des renforts horizontaux et verticaux au milieu également.

Il a crée deux portes sur le devant et surtout il a habillé les côtés et les portes de plaque d'aluminium.

Je trouve le résultat très réussi.

Pour tester la solidité du meuble il a posé dessus une botte de paille de 400 kilos et ça a tenu.

Ouf....

38c3a272a85090a8320fa8e.jpg

img20101009095443.jpg

img20101009095510.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article